Journal > Economie locale >

« Ainsi soit-il » un docu made in Morvan

Prochaines diffusions

Aller à l’agenda

Un portrait de Jésus La Vidange, écrit et réalisé par Sofian Aissaoui et produit par Sylvie Gautier a été projeté au cinéma le Vauban à Avallon le 17 mai 2024.
Si vous avez raté cette séance, retrouvez ce personnage local sur France 3 Bourgogne et sur la plateforme de replay francetv.fr

Une avant première

Les spectateurs d’Avallon ont pu découvrir en avant-première « Ainsi soit-il », le documentaire de Sofian Aïssaoui, produit et réalisé dans le Morvan.
Une soirée organisée symboliquement le 17 mai 2024, journée internationale de lutte contre l’homophobie. Merci à la ville d’Avallon et à tous ceux qui ont réservé un accueil chaleureux au film et à son équipe, ainsi qu’à AQAB l’Asso LGBTQIA+ nouvellement crée à Avallon.

Prochains rendez-vous

  • le 30 mai 2024 au cinéma le Clap à Ouroux-en-Morvan
  • la diffusion sur France 3 Bourgogne-Franche-Comté le 13 juin à 22h50
  • la rediffusion le 17 juin à 9h05
  • dès le 7 juin en replay sur france.tv

Résumé

Tout le monde l’appelle par son nom d’artiste : Jésus La Vidange. Drag King dès qu’il monte sur scène, il tente de trouver sa place quelque part entre sa terre natale de Bourgogne et Paris. Tendre showman aux airs assumés de crooner, il partage avec nous un peu de son chemin intime où l’artiste et la personne sont indissociables.
Source

Une coproduction Pop’films - Via Découvertes films - France Télévisions avec le soutien de la Région Bourgogne Franche-Comté et du Centre National de la Cinématographie.

Lien bande annonce

Agenda

En cours

Du 7 au 30 juin

Replay du docu « Ainsi soit-il »

france.tv

Par Chocomousse, Sylvie Gautier

Publié le lundi 27 mai 2024

Mis à jour le jeudi 6 juin 2024

#artsduspectacle #cinema #documentaire #films #morvan

Coordonnées